Voyage halal

Voyage halal

Agence voyage halal

Halal booking

QUI SOMMES-NOUS ?

HalalBooking® est la première plateforme internationale de recherche et réservation de vacances halal-friendly, permettant de réserver des hôtels et villas en ligne en fonction de vos exigences halal. L’entreprise est fondée en 2014 par un groupe de musulmans visionnaires, dotés d’une solide expérience en tant que dirigeants d’entreprises de voyages et de sociétés de premier ordre qui se réunissaient pour concrétiser la vision d’un site de recherche mondiale pour les voyageurs musulmans soucieux du respect de l’éthique.
Que vous souhaitiez trouver un hébergement pour vos vacances en famille à la plage, pour une escapade citadine ou un séjour en villa, vous êtes certain de trouver ce que vous cherchez sur HalalBooking.com. Vous constaterez que notre site Web développé à la point de la technologie est particulièrement convivial, avec des commentaires vérifiés de précédents clients soucieux de leur éthique musulmane ayant réservé et voyagé à travers HalalBooking.

Voyage halal vol compris

 

COMMENT NOUS VOUS AIDONS À RÉSERVER DES VACANCES HALAL-FRIENDLY ?

Sur HalalBooking, nous facilitons la recherche des installations et services halal-friendly importants pour vous. Vous constaterez que les voyageurs musulmans sont les bienvenus dans tous nos hôtels, hôtel-clubs et villas. Vous trouverez toujours un hôtel proposant de la nourriture halal, sur place ou à proximité. Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site, nous veillerons à ce que l’alcool soit automatiquement retiré du minibar de votre chambre pour les établissements servant de l’alcool. Beaucoup de nos établissements sont entièrement exempts d’alcool ou disposent d’espaces publics sans d’alcool au sein de l’établissement, certains d’entre eux servent que de la nourriture exclusivement halal – il suffit d’utiliser nos filtres halal-friendly lors de votre recherche pour trouver les options correspondantes à vos exigences.

Vous pouvez rechercher des hôtels où les divertissements proposés sont adaptés aux familles. De nombreux hôtels proposent un programme dédié aux enfants. Bon nombre de nos hôtels proposent des installations distinctement réservées aux hommes et aux femmes, telles que des piscines intérieures et extérieures, des centres bien-être & spa. Certains d’entre eux ont même des espaces plage réservés aux femmes. De nombreux hôtels disposent d’espaces mixtes (piscines et plages) où la tenue de bain modeste est explicitement autorisée. Certains hôtels ont des spa disponible pour un usage privé et sans vis-à-vis pour un client/une famille.

Nos villas ont été soigneusement choisies en tenant compte de l’intimité totale pour vous et votre famille et de l’absence de vis-à-vis dans les piscines comme principal critère de sélection.
Quels que soient vos critères de réservations pour vos vacances, nous sommes sûrs que vous trouverez l’hébergement qui correspond le mieux à vos attentes en utilisant les filtres de recherche halal-friendly détaillés pour trouver l’hébergement qui répond à vos préférences halal.

Voyage halal pas chere

Nous avons classé nos établissements comme suit :

Hôtels-Clubs – Hôtels et spas halal-friendly en bord de mer
Hôtels Citadins – Hôtels de ville halal-friendly
Hôtels Bien-être – Stations thermales et spas halal-friendly
Villas – Villas luxueuses avec piscines privées

VRAIS COMMENTAIRES CLIENTS

Pour que vous puissiez choisir l’hébergement correspondant le mieux à vos attentes, nous recommandons à tous nos clients de noter les services et installations de l’établissement dans lequel ils ont séjourné. Tous les commentaires que vous voyez sur le site ont été vérifiés, vous pouvez donc être sûr que les auteurs ont réellement séjourné dans l’établissement évalué.

PRIX TOTAL EXACT POUR LA FAMILLE

En tant que spécialiste des vacances halal-friendly, nous sommes habitués à répondre aux besoins des familles nombreuses. Nous avons développé une fonctionnalité spécifique permettant de vous garantir que vous obtiendrez les chambres qui correspondent le mieux à votre famille tout en fournissant des prix précis et en tenant compte des éventuelles remises applicables aux enfants. Assurez-vous de saisir les détails de tous les membres de votre groupe, y compris l’âge de tous les enfants, pour un calcul précis.

Camping halal France

Un camping halal est par définition un terrain aménagé pour camper dans un cadre islamique et permettre aux campeurs musulmans d’avoir des activités en plein air en logeant dans une tente, une caravane ou un camping-car en respectant les principes de l’Islam.

Un camping halal est un centre de campement islamique pour vacanciers musulmans qui souhaitent passer des vacances de camping en accordance avec la religion musulmane avec des services halal.

 

Pour plus d’informations: https://www.tourismeislamique.com/camping-halal.html

Pourquoi booking ne fonctionne pas en Turquie ?

Le 29 mars, un tribunal d’Istanbul a ordonné la suspension en Turquie des activités de Booking.com, l’une des principales agences de voyages en ligne, invoquant des accusations de concurrence déloyale, à la suite d’un procès intenté par l’Association des agences de voyages turques (TURSAB).

« Quatre-vingts pour cent des réservations sont effectuées via Booking.com. La suspension a touché directement et indirectement l’industrie du tourisme », a ajouté Musaoglu.

Booking.com peut toujours être utilisé depuis des pays étrangers pour effectuer des réservations dans des hôtels turcs, mais pas en Turquie pour les Turcs.

Il manque des statistiques sur la part de marché des services de réservation en ligne en Turquie, mais les réservations en ligne ont augmenté grâce à la jeune population.

Par exemple, la société néerlandaise Booking.com a prospéré sur le marché de la réservation en ligne en Turquie grâce à ses avantages en matière de technologie, de capital et à l’absence de paiement d’impôts en Turquie.

Mais la suspension de Booking.com en Turquie n’a pas été bien accueillie par les hôteliers turcs car elle a nui à leurs activités.

Environ 75 à 80 % des hôtels-boutiques en Turquie obtiennent leurs réservations via Booking.com, a déclaré Etem Hakan Duran, président de l’Association des gérants d’hôtel professionnels de Turquie.

« Les hôtels situés dans les lieux touristiques travaillent principalement avec des agences de voyages qui proposent des voyages à forfait, de sorte que seulement 10 à 15 % de leurs clients passent par Booking.com », a déclaré Duran.

Duran a déclaré que les sites Web agrégateurs comme Booking.com offrent aux hôtels une flexibilité en matière de prix.

« Sur les canaux en ligne ainsi que sur nos sites Web, nous pouvons augmenter ou baisser les prix. Lorsque l’hôtel est complet, nous avons la possibilité d’augmenter les frais pour élargir notre marge bénéficiaire. Mais ce n’est pas possible lorsqu’on travaille avec des agences de voyages », a-t-il expliqué.

Il a souligné que la suspension de Booking.com n’a aidé ni les consommateurs ni les hôtels, qui traversent déjà des temps difficiles.

« Si les opérations de Booking.com violaient les lois locales, l’entreprise aurait pu se voir infliger des sanctions, et non une suspension, ce qui constitue une grande perte pour la Turquie », a ajouté Duran.

Les hôtels-boutiques en difficulté

Baha Can Gozeger, le directeur de l’hôtel Luna Butik à Antalya, sur la Méditerranée, a déclaré que 80 % de ses réservations étaient effectuées via Booking.com et que la suspension était donc un coup dur à l’approche des fêtes de fin d’année.

« Dans la section Kaleici d’Antalya, 99 pour cent des hôtels travaillent avec Booking.com. Pour l’instant, nous ne pouvons pas réserver nos chambres. Il existe des sites d’hébergement similaires, mais ceux-ci servent généralement aux touristes étrangers », a-t-il déclaré.

« Booking.com vend nos chambres d’hôtel sans nous faire faire de publicité. Nous sommes de petites entreprises et Booking.com nous aidait à faire de la publicité grâce à son système de notation par points », a-t-il déclaré.

Musaoglu de l’hôtel Marin a déclaré que Cesme est une destination populaire pour les touristes locaux et que les hôtels de la ville obtiennent généralement des réservations via Booking.com.

« Je pense que cette décision est un coup dur pour le tourisme avant les vacances. Nous espérons que cela sera résolu dans un court laps de temps. Nous souffrons de la suspension car nous ne pouvons pas obtenir de réservations », a-t-elle déclaré.

Booking.com réfute les accusations

Booking.com est une société néerlandaise légalement gérée, a déclaré un porte-parole du site Web qui a demandé à rester anonyme.

« Booking.com se conforme toujours aux lois locales, en Turquie et dans tous les pays où nous opérons. En tant que membre du groupe Priceline, vous pouvez trouver plus de détails sur les taxes payées par la société mère via les documents déposés auprès de la SEC » sur Priceline Group Investor Site Web des relations, a-t-il déclaré.

« Chez Booking.com, notre objectif principal est de rendre les voyages aussi fluides et agréables que possible pour notre base mondiale de clients, tout en aidant tous nos partenaires d’hébergement dans le monde, y compris en Turquie, à développer leurs activités », a-t-il déclaré.

Concernant les accusations de concurrence déloyale, le porte-parole a expliqué :

« En fin de compte, une petite maison d’hôtes dans la campagne turque n’est pas en concurrence avec Booking.com, mais avec les autres maisons d’hôtes et hébergements de leur village. Nous voulons leur donner à tous une chance équitable d’être découverts par les voyageurs et fournir une plateforme transparente aux consommateurs. et les fournisseurs d’hébergement qui promeuvent le tourisme mondial de manière saine et compétitive.

Il a ajouté : « Booking.com est une société technologique que les hôtels peuvent utiliser pour générer plus d’affaires. L’inscription est totalement gratuite et il n’y a aucun engagement pour les partenaires. »

« Des agences toujours prêtes à coopérer avec les hôtels »

Basaran Ulusoy, président de l’Association des agences de voyages turques (TURSAB), a déclaré qu’il comprenait les préoccupations des hôteliers, mais que les agences de voyages dans toute la Turquie étaient toujours prêtes à travailler avec les hôtels.

« La principale raison derrière la réaction des hôteliers est une habitude créée par la part de marché injuste et les moyens de marketing de Booking.com. Bien qu’il soit difficile de se débarrasser d’une habitude, la décision du tribunal montre qu’il existe une situation contraire à une concurrence loyale. » il ajouta.

Il existe de nombreuses alternatives pour ceux qui souhaitent réserver des chambres d’hôtel à bas prix, a déclaré Ulusoy.

« Nous ne pensons pas qu’il y aura une lacune dans le secteur du tourisme. Les membres de TURSAB sont au service des clients aussi bien dans les bureaux que sur les plateformes en ligne, ainsi que

pays ou le niqab est interdit

pays où le hijab est interdit

L’Autriche

L’Autriche a interdit en 2019 le port du foulard pour les enfants de moins de dix ans afin de promouvoir l’égalité entre les hommes et les femmes. L’interdiction vise également à renforcer l’intégration sociale concernant les coutumes locales.

Bosnie Herzégovine

Bien qu’il s’agisse d’un pays laïc, le port du hijab et d’autres symboles religieux sont interdits dans les tribunaux et autres institutions. Actuellement, il est interdit aux femmes musulmanes employées dans les institutions judiciaires de porter le hijab au travail.

Canada

Le port de symboles religieux pour tous les fonctionnaires occupant des postes d’autorité dans la province canadienne du Québec est interdit.

France

La France a adopté une loi en 2004 interdisant tous les vêtements et symboles religieux dans les écoles. Toutefois, la loi ne s’applique pas aux universités.

Inde

Bien que certaines écoles en Inde n’autorisent pas les filles à porter le hijab dans les salles de classe, ce n’est pas interdit dans le pays. En tant que nation laïque, le pays autorise les gens à porter un foulard, un turban ou d’autres vêtements religieux en public.

Kazakhstan

Certaines écoles ont interdit le port du foulard au Kazakhstan en 2017. Un an plus tard, le gouvernement a proposé d’interdire le port du foulard, du niqab et d’autres vêtements similaires en public.

Kosovo

Le port du hijab dans les écoles publiques, les universités et les bâtiments gouvernementaux est interdit depuis 2009. Cependant, en 2014, le Kosovo a accueilli sa première femme parlementaire portant un foulard.

Kirghizistan

Certaines écoles du Kirghizistan ont interdit aux élèves musulmans portant le foulard de suivre les cours en 2011, 2012 et 2015.

Russie

Le hijab est interdit dans les écoles et universités de deux régions de Russie : la République de Mordovie et le territoire de Stavropol.

Ouzbékistan

Le gouvernement a interdit en 2012 la vente de vêtements religieux tels que les hijabs et les voiles sur le marché. En 2018, un imam ouzbek a été limogé par les autorités ouzbèkes après avoir exhorté le président du pays à lever l’interdiction des symboles religieux, dont le hijab.

Veuillez noter que la liste ci-dessus comprend les pays qui ont interdit le hijab (foulard) et non la burqa et le niqab (voile couvrant le visage).

Destination vacances femme voilée